Un soutien pour vous aider à accomplir plus

De meilleures solutions grâce à une intégration homogène
  

Richardson GMP 
MNP 
Gowling WLG 

Votre comptable, votre conseiller en placement et votre avocat offrent des services professionnels distincts; mais, avec tout ce que vous avez à gérer, la coordination entre les firmes peut demander beaucoup d’efforts.

Richardson GMP, MNP LLP et Gowling WLG collaborent pour vous offrir des solutions intégrées, fondées sur nos valeurs communes : 

  • l’intégrité
  • l’excellence professionnelle
  • un engagement indéfectible envers nos clients

Comment ça marche

Partage de l’information de façon transparente avec votre équipe professionnelle.

Nos trois cabinets travailleront ensemble dans votre intérêt.

Notre objectif est d’établir des liens entre les professionnels pertinents de notre groupe de cabinets afin que vous puissiez accéder à l’expertise qui convient à votre situation particulière.

Cette collaboration permet à votre comptable, à votre conseiller en placement et à votre avocat de s’informer et de se consulter mutuellement, dans le seul but d’obtenir les résultats le plus efficaces pour vous.

Notre approche coordonnée permet un processus plus transparent dans l’élaboration de solutions complètes.

Vos avantages

  • Gagnez du temps en coordonnant les services et en organisant des réunions avec les trois cabinets en même temps.
  • Réalisez des économies grâce à une tarification préférentielle.
  • Rationalisez les communications en permettant le partage d’informations entre les entreprises, en sachant que nous accordons la plus haute importance au respect de vos renseignements personnels et à la confiance que vous nous accordez.

Commencez

Communiquez avec votre professionnel de confiance de Richardson GMP, MNP ou Gowling WLG pour discuter de vos besoins particuliers. Ensuite, nous nous mettrons au travail pour établir les bonnes connexions afin de développer les meilleures solutions pour répondre à vos besoins.


À propos de nos cabinets

Richardson GMP

Richardson GMP est la plus importante société de gestion de patrimoine indépendante au Canada. Avec des bureaux partout au pays, la société compte certains des plus éminents Conseillers en placement du Canada.

Notre indépendance et notre polyvalence nous permettent de nous consacrer exclusivement à vous aider à créer, à protéger et à transmettre votre patrimoine à la prochaine génération. C’est ce qui nous distingue des gestionnaires de patrimoine faisant partie d’une grande institution financière et qui se retrouvent souvent dans une situation conflictuelle à cause des nombreux programmes et produits distincts à vendre. Les conseillers de Richardson GMP sont des professionnels passionnés qui partagent un engagement à offrir des solutions de gestion de patrimoine impartiales - et inégalées - aux propriétaires d’entreprises et aux familles prospères du Canada.

Richardson GMP. Patrimoine. Prochaine génération.MC

www.RichardsonGMP.com
 

MNP LLP

MNP est un cabinet comptable de services de fiscalité et de services-conseils de premier plan au Canada. Nous sommes fiers de répondre aux besoins de nos clients dans les secteurs publics, privés et sans but lucratif. Par l’intermédiaire de missions dirigées par des associés, nous proposons une approche axée sur la coopération et l’efficience ainsi que des stratégies adaptées aux besoins des entreprises afin de les aider à réussir au pays et à l’international.

Partout où mènent les affaires.

www.mnp.ca

Gowling WLG

Comptant plus de 1 400 professionnels juridiques répartis dans 18 villes dans le monde, Gowling WLG s’appuie sur son vaste réseau international pour aider les entreprises locales et mondiales à identifier de nouvelles opportunités. Nos équipes de conseillers multidisciplinaires se consacrent à créer des liens qui inspirent de nouvelles réflexions, règlent des problèmes et créent de la valeur pour nos clients.

La force de Gowling WLG en tant que chef de file du marché dans plusieurs domaines de compétence - notamment le droit patrimonial et successoral, la fiscalité, l’immobilier, le capital investissement et les fusions et acquisitions, pour n’en nommer que quelques-uns - est étayée par une connaissance sectorielle et un savoir-faire approfondi qui vous aide à prendre des décisions pragmatiques et éclairées et à anticiper les obstacles potentiels qui se profilent à l’horizon.

Axés sur votre monde. Partenaires de vos ambitions. Investis dans votre succès.

www.gowlingwlg.com

Helping you do more

Better solutions through seamless integration
  

Richardson GMP 
MNP 
Gowling WLG 

Your accountant, investment advisor and lawyer offer distinct professional services; But, with everything else on your plate, coordinating between firms can be time-consuming.

Richardson GMP, MNP LLP and Gowling WLG are collaborating to bring you more integrated solutions, based on our shared values:

  • Integrity
  • Professional excellence
  • A steadfast commitment to our clients

How it works

Sharing information seamlessly with your professional team

Our three firms will work together, with your best interests in mind.

Our goal is to establish connections between the relevant professionals from our group of firms so you can access the right expertise for your specific circumstances.

This collaboration allows your accountant, Investment Advisor, and lawyer to brief and confer with one another, with the ultimate aim of achieving the most effective outcome for you.

Benefits to you

  • Save time by coordinating services and holding meetings with all three firms at once
  • Cost savings through preferred pricing
  • Streamline communications by enabling information-sharing between firms, knowing that we value your trust and confidentiality.

Get started

Connect with your trusted professional from Richardson GMP, MNP or Gowling WLG to discuss your specific requirements. Then, we’ll get to work on making the right connections to develop the best solutions for you.


About our firms

Richardson GMP

Richardson GMP is Canada’s leading independent wealth management firm. With offices across the country, the firm is home to some of Canada’s most distinguished Investment Advisors.

Our independence and flexibility make it possible for us to focus exclusively on helping you create, protect and pass on your wealth to the next generation. This is distinct from wealth managers who are part of a large and often conflicted financial institution with many separate agendas and products to sell. Richardson GMP’s Advisors share a passion for professionalism and a commitment to delivering unbiased — and unparalleled — wealth management solutions for Canada’s successful business owners and families.

Richardson GMP. The next generation of wealth.™

www.RichardsonGMP.com
 

MNP LLP

MNP is a leading national accounting, tax and business consulting firm in Canada. We proudly serve and respond to the needs of our clients in the public, private and not-for-profit sectors. Through partner-led engagement, we provide a collaborative, cost-effective approach to doing business and personalized strategies to help organizations succeed across the country and around the world.

Wherever business takes you.

www.mnp.ca

Gowling WLG

With more than 1,400 legal professionals in 18 cities worldwide, Gowling WLG leverages our broad international network to help local and global businesses identify new opportunities. Our multidisciplinary advisory teams are dedicated to creating connections that inspire new thinking, solve problems and drive value for our clients.

Gowling WLG’s market-leading strength across a number of practice areas — including private wealth & estates, tax, real estate, private equity and M&A, to name a few — is underpinned by deep sector knowledge and business know-how, helping you make practical, informed decisions and anticipate potential hurdles on the horizon.

In tune with your world. Aligned with your opportunity. Ambitious for your success.

www.gowlingwlg.com