Témoignages

Ce que nos clients disent de nous...

 

Nos principes s’inscrivent dans le cadre de notre mandat qui consiste à nous conformer à des normes très élevées. Nous croyons en notre personnel et en l’entreprise que nous avons bâtie. Cependant, rien n’est plus gratifiant que d’entendre des clients satisfaits :
 

J’ai été entièrement satisfait des services fournis, qui comprennent des recommandations de placement, des REER, des REEE, des testaments et la planification de la retraite. Les revues régulières du portefeuille sont toujours instructives, tous les membres de l’équipe sont facilement accessibles et toutes les demandes ont été traitées de la manière la plus efficace et la plus rapide possible. D’après mon expérience, je n’hésiterais pas à recommander Richardson GMP.
Client, Edmonton

Vous m’aidez à créer une vision... J’ai enfin une idée sur le lien entre ma retraite et mes finances. Je ne pourrais pas être à la meilleure place et je me sens en sécurité avec votre approche attentionnée et guidée... cela a fait toute la différence! 
- Client, Mississauga

Je sais qu’il s’agit d’un groupe extrêmement bien informé, professionnel et cohérent auquel je fais implicitement confiance. Ils font un travail exceptionnel en aidant à définir vos besoins actuels et futurs, ainsi que ceux de votre famille, en matière de style de vie et de plans d’avenir, et en les reliant à votre stratégie de placement. Je considère chacun d’entre eux comme un ami et un conseiller, et j’ai l’esprit tranquille, sachant qu’ils sont vraiment soucieux de m’aider à atteindre mes objectifs. 
- Client, Charlottetown

Je suis reconnaissant pour les connaissances auxquelles j’ai eu accès à certains moments de ma vie. L’une d’entre elles est survenue lorsque j’ai dû prendre une retraite forcée et que j’avais besoin de conseils sur les options qui s’offraient à moi. Une autre fois, je me suis rendu compte que j’avais besoin d’une assurance de soins personnels et que je n’avais aucune idée des plans disponibles, et encore moins de ceux qui répondaient le mieux à mes besoins. L’équipe était là pour me guider dans mes choix et pour m’expliquer pourquoi elle m’a recommandé des plans particuliers.
Client, Toronto

Nous sommes convaincus qu’il prendra toujours des décisions de placement qui sont dans notre intérêt et, plus important encore, qu’il traitera nos placements comme s’ils étaient les siens. Nous l’avons fortement recommandé à nos amis dans le passé et nous continuerons cette pratique à l’avenir.
- Client, Edmonton

Nous avons consulté plusieurs entreprises et nous avons finalement décidé d’aller de l’avant avec le groupe de personnes qui fait maintenant partie de Richardson GMP Limitée. Nous n’avons jamais regretté cette décision. Nous sommes confiants dans le présent et dans l’avenir. Nous nous réjouissons à l’idée de suivre leurs conseils pendant encore de nombreuses années.
Client, Mississauga

Son équipe ne mettra pas l’argent de ses clients dans un produit dans lequel elle ne s’investit pas personnellement. Grâce à Richardson GMP, je suis exposé à des produits et à des créneaux de marché que je n’aurais pas autrement par l’entremise des banques.
- Client, Toronto

De façon inattendue, en 2008, l’entreprise dans laquelle j’avais travaillé pendant 32 ans a été restructurée et je me suis retrouvé avec un montant considérable à gérer. Je connaissais mon Conseiller par ses activités philanthropiques et j’ai entendu parler de sa réputation exceptionnelle. En discutant avec quelques-uns de ses clients et en le comparant à d’autres cabinets et conseillers financiers, j’ai rapidement découvert qu’il était parmi les meilleurs en matière de performance, mais aussi en ce qui concerne son approche globale de la gestion financière.

Client, Montréal

Testimonials

What our clients say about us…

 

Our principles speak to our mandate to hold ourselves to a higher standard. We believe in our people and the firm that we have built. However, nothing is more gratifying than hearing from satisfied clients:
 

I have been completely satisfied with the services they have provided. Those services have included investment recommendations, RRSP, RESP, wills and retirement planning. The regular portfolio reviews are always informative and all the Team members have always been easily accessible and any requests have been handled in a most efficient and timely manner. Based on my experience, I would not hesitate to recommend Richardson GMP.
Client, Edmonton

You are helping me to create a vision… I finally have an idea of how my retirement and my finances need to connect. I couldn’t be in a better place and I feel safe with your caring and guiding approach… it has made all the difference! 
- Client, Mississauga

I know them to be an extremely knowledgeable, professional and a cohesive group that I trust implicitly. They do an exceptional job of helping articulate you and your family’s current lifestyle needs and future plans, and relating this to your investment strategy. I consider each of them friends as well as advisors, and enjoy peace of mind knowing they are genuinely concerned with helping me achieve my goals.  
Client, Charlottetown

I appreciated the knowledge I had access to at certain points in my life. One of them was when I faced forced retirement and needed advice on the options presented to me. Another was when I realized I had need of personal care insurance and had no idea of what plans were available, let alone the best one for my needs. The team was there to guide my choices and explain why they recommended particular plans.
Client, Toronto

We are confident that he will always make investment decisions that are in our best interests and more importantly treat our investments like they were his own. We have highly recommended him to our friends in the past and will continue this practice in the future.
Client, Edmonton

We consulted several companies and in the end decided to go with the group of people who are now part of Richardson GMP Limited. We have never regretted the decision. We feel confident in the present and for the future. We look forward to many more years of taking their advice.
Client, Mississauga

Her team won’t put their clients’ money into a product in which the team is not personally invested. Through Richardson GMP, I have exposure to products and market niches that I would not otherwise have through banks.
Client, Toronto

Unexpectedly, in 2008, the enterprise I had worked at for 32 years was downsized and I found myself with a considerable amount that I had to manage. I knew of my Advisor through philanthropic activities and heard of his outstanding reputation. Through discussions with a few of his clients and comparing to other firms and financial advisors, I rapidly found out that he was on top with regards to performance but also his global approach to managing money.
Client, Montreal