Travailler chez Richardson GMP

 

Grande réflexion, collaboration et culture : quelques mots qui me viennent à l’esprit lorsque je pense à mon expérience de travail chez Richardson GMP jusqu’à maintenant. Travailler avec un groupe de personnes, dans un environnement ouvert aux nouvelles idées, collaboratif et engagé dans une approche d’équipe, tout en continuant à soutenir la croissance individuelle a été une expérience formidable.
An Nguyen, vice-présidente, Services d’investissement

« Le processus d’intégration s’est déroulé sans heurts. C’était tellement agréable d’arriver le premier jour avec mon bureau bien installé et un petit ensemble comprenant tous mes identifiants, ainsi qu’un programme de réunions préétablies. Je me sentais bienvenue. C’était très impressionnant. » 
Jennifer Kirou, adjointe exécutive

« Richardson GMP est un environnement qui vous encourage à offrir vos meilleurs efforts, puis vous récompense pour cela. Les gens ont tendance à se promener au bureau avec le sourire et une bonne attitude générale. Et ça en dit long sur leur lieu de travail. » 
Sanjeev Shantharam, analyste technique 

« L’un des avantages de travailler pour Richardson GMP, c’est la culture de respect et de soutien. Le soutien d’équipe va bien au-delà des frontières de vos pairs immédiats. Il s’étend à tous les services, d’un océan à l’autre, ce qui crée un environnement de travail très cohésif. C’est un plaisir de venir travailler chaque jour. »
- Brenda Harlos, administratrice de succursale 

« La communication ouverte chez Richardson GMP est très rafraîchissante. Une communication claire et respectueuse avec les Partenaires du cabinet est normale ici, mais ce n’est pas quelque chose qui devrait être tenu pour acquis. » 
Serge Zaina, directeur de succursale 

« Je suis heureuse d’avoir pris la bonne décision et d’avoir rejoint une entreprise avec une culture formidable, des gestionnaires qui me soutiennent et un environnement de travail passionnant. Quand vous vous joignez à Richardson GMP, vous faites partie d’une équipe et d’une famille. » 
- Lily L. Wang, analyste d’affaires  

« J’ai relevé de nouveaux défis et acquis de nouvelles connaissances grâce à un large éventail de talents et d’expertises dans un environnement convivial et en pleine croissance. » 
Anne Patterson, Anne Patterson, directrice adjointe de succursale

« C’est inspirant de travailler pour une entreprise qui veut honnêtement faire le bien pour ses clients et ses employés. Il serait facile de travailler pour une entreprise différente simplement pour le chèque de paie, mais ce n’est pas n’importe quelle entreprise qui peut créer une culture qui me donne envie de venir travailler chaque jour. »
Toni San Gabriel, gestionnaire de produit

« Je suis fière de dire que je célébrerai bientôt mon 15e anniversaire de travail chez Richardson GMP Limitée. J’aime vraiment venir travailler dans un tel environnement familial, amical et professionnel. Le cabinet assure une forte présence dans la communauté et jouit d’une excellente réputation. C’est inspirant de travailler pour une entreprise qui veut honnêtement bien faire pour ses clients et ses employés. J’ai eu d’excellentes occasions d’apprendre et de grandir avec Richardson GMP et j’ai eu beaucoup de plaisir à atteindre certains de mes objectifs de carrière personnels au sein de ce cabinet. C’est un endroit où il fait bon travailler. »
Kim MacDonald, directrice, Produits d’assurance

Working at Richardson GMP 

 

Big thinking, collaboration and culture – a few words that come to mind when I think about my experience working at Richardson GMP thus far. It has been a tremendous experience to work with a group of people, and in an environment that is open to new ideas, is collaborative, and is committed to a team-based approach while remaining supportive of individual growth.
An Nguyen, Vice President, Investment Services

The onboarding process was seamless. It was such a nice feeling to arrive on my first day with my desk set-up and a little package with all my logins, along with a schedule of pre-set meetings. It made me feel welcome. It was very impressive.
Jennifer Kirou, Executive Assistant

Richardson GMP is an environment that encourages your best work and your best effort, then rewards you for it. People tend to walk around here at the office with a smile and a general good attitude. And that speaks volumes about where they work.
Sanjeev Shantharam, Technical Analyst

One of the great things about working for Richardson GMP is the respectful, supportive culture. The “team” support goes far beyond the borders of your immediate peers. It extends to every department, coast to coast, creating a very cohesive environment to work in. It’s a pleasure to come to work each day.
- Brenda Harlos, Branch Administrator

The open communication at Richardson GMP is very refreshing. Clear and respectful communication to the Partners of the firm is normal course here, but not something that should be taken for granted.
Serge Zaina, Branch Manager 

I am grateful that I made the right decision, and I joined a company with a great culture, supportive managers and an exciting work environment. When you join Richardson GMP, you are a part of a team and family.
- Lily L. Wang, Business Analyst 

I took on new challenges and gained new knowledge through a wide range of talent and expertise in a friendly and growing environment.
Anne Patterson, Assistant Branch Manager

It is inspiring to work for a company that honestly wants to do right for their clients and employees. It would be easy to work for a different company to get a paycheque but not just any company can create a culture that makes me excited to come to work every day.
Toni San Gabriel, Product Manager 

I'm proud to say that I will soon be celebrating my 15th anniversary working at Richardson GMP Limited. I truly enjoy coming to work in such a family, friendly, professional environment. The firm has a strong community presence with an excellent reputation. It's inspiring to work for a company who honestly wants to do right by their clients and employees. I’ve had great opportunities to learn and grow with Richardson GMP and it’s been enjoyable to fulfill some of my own personal career goals with this firm. It is a great place to work.
Kim MacDonald, Manager, Insurance Product