Carrières

Voulez-vous explorer les occasions que nous offrons? Voici les affichages courants.

 

Chez Richardson GMP, nous valorisons la diversité et chacun est traité de façon égale, équitable et avec respect. Toujours.

Nous ne faisons pas de compromis en ce qui concerne nos principes. Ils sont importants et nous ne les prenons pas à la légère, non seulement pour nous, mais pour nos clients, parce qu’ils représentent nos valeurs et renforcent notre conviction que notre succès ne se fera pas au détriment de nos clients ou des autres. Nous vous encourageons à les évaluer pour vous assurer que nous allons bien nous entendre.

Nous travaillons dans une culture collaborative et entrepreneuriale où vos idées sont les bienvenues. Si vous voulez faire partie d’une équipe où tout le monde est uni et animé par un but commun, qui est de faire tout ce qui est possible pour aider les clients à réussir, et si vous êtes d’accord pour redonner aux communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons, alors nous aimerions vous parler. Envoyez votre curriculum vitæ à Carrieres@RichardsonGMP.com.

Lien vers l’affichage du poste
Filtre

 

 

Diversité

Richardson GMP est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et qui valorise la diversité en milieu de travail.

Nous sommes donc heureux de répondre à tous les besoins individuels, conformément à la Charte canadienne des droits et libertés et à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection.

Devenir un Conseiller

Richardson GMP. Fondée sur le partenariat.

Nous sommes sélectifs, tout autant que vous. Les enjeux sont trop importants pour compromettre nos normes et nos principes, qu’il s’agisse de notre éthique, de nos responsabilités fiduciaires, de notre vision, de la façon dont nous gérons et faisons croître notre entreprise et de notre engagement à partager notre bonne fortune avec nos collectivités. 

Cet engagement est l’une des raisons pour lesquelles bon nombre des meilleurs conseillers en placement du Canada (et certains des investisseurs les plus riches du Canada) sont attirés par nous. Mais il existe de nombreuses autres qualités, caractéristiques et croyances qui distinguent Richardson GMP et ses Conseillers?

Partagez-vous nos croyances?

Êtes-vous entièrement concentré sur vos clients et sur ce qui est le mieux pour eux? Accordez-vous une grande importance au fait de leur donner des conseils impartiaux et opportuns? Est-ce que vous et votre équipe êtes dévoués à ce qui fera le succès de votre client? 

Êtes-vous quelqu’un qui recherche le changement ou l’innovation? Vous demandez-vous ce que vous pourriez mieux faire ou faire différemment aujourd’hui et demain?

Vous n’êtes plus satisfait d’être un employé et préféreriez être partenaire au sein d’un cabinet dynamique, avec un intérêt direct dans le succès continu de vos clients et, par incidence, le vôtre?

Vous cherchez quelque chose de différent parce que c’est important, parce que cela peut avoir un impact positif et durable sur vos clients et ceux qu’ils laissent derrière eux?

Si votre réponse est « oui », ne cherchez pas plus loin. 

 

 

 
Team icon

Careers

Looking for a career change? You've come to the right place

At Richardson GMP we value diversity and everyone is treated equally, fairly and with respect. Always. 

We are equally uncompromising when it comes to our principles. They matter, and we do not take them lightly. 

They are important to us, and to our clients because they represent our values and our overarching belief that our success will not come at the expense of our clients or each other. We encourage you to spend a minute or two and look them over — to make sure that we are a good fit for you.

We work in a collaborative, entrepreneurial culture where your ideas are welcome. If you want to be part of a team where everyone is united and driven by one common purpose and goal — to do everything possible to help clients succeed — and, if you agree with giving back to the communities in which we live and work then we’d love to talk to you. Email your resume to Careers@RichardsonGMP.com.

 

Job listings
Filter

 

 

Diversity statement

Richardson GMP is an equal opportunity employer, which values diversity in the workplace.

We are therefore happy to accommodate any individual needs in keeping with the Canadian Charter of Rights and Freedoms and the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act. Accommodations are available on request for candidates taking part in all aspects of the selection process.

Become an Advisor

Richardson GMP. Built on partnership.

Yes, we are selective, as we hope you are. There is too much at stake to compromise our standards and principles — whether it concerns our ethics, fiduciary responsibilities, vision, the way we run and grow our business, and our commitment to share our good fortune with our communities. 

This commitment is one of the reasons why many of Canada’s top Investment Advisors (and some of Canada’s wealthiest investors) are attracted to us. But there are many other qualities, traits, and beliefs that also set Richardson GMP and our Advisors apart. Do you share them?

Do you share our beliefs?

Are you 100% focused on your clients and what is best for them? Do you put a high value on giving them impartial, timely advice? Are you and your team dedicated to what will make your client successful? 

Are you someone who seeks change or innovation? Do you ask yourself what you could do better or differently today and tomorrow?

Are you no longer satisfied being an employee and would you prefer to be a partner in a dynamic firm, with a vested interest in your clients’ continued success — and, for that matter, your own?

Are you looking for something different because it matters, because it can have a positive and lasting impact on your clients and those they leave behind?

If your answer is "yes," look no further.

 

 
Team icon